Le projet de loi porté par Marisole Touraine, Ministre de la santé est une catastrophe pour l’avenir de notre système de santé et pour les Comptes de la Sécurité Sociale. Je soutiens, sans réserve, le mouvement des médecins et des hôpitaux qui ne peut que s’opposer à ce texte.
Ce texte de Loi instaure ni plus ni moins la nationalisation de la médecine en mettant sous tutelle de l’Etat les médecins, les hôpitaux et les cliniques. Il serait trop long de tout expliquer ici, mais je vous invite à regarder la vidéo explicative de l’ordre des médecins
Par ailleurs, ce projet de loi met gravement en danger les comptes de la sécurité sociale en généralisant le tiers payant pour tous. C’est donc aller vers plus de déresponsabilisation des patients et une fragilisation des médecins qui verraient leurs revenus entièrement sous tutelle de la sécu.
Il est donc urgent de s’opposer à cette loi irresponsable et dogmatique….au risque de voir notre santé sombrer dans un système soviétiforme.
Après la réforme de l’éducation, qui déjà nous montrait le caractère pervers des politiques actuelles , c’est le tour de la santé! Très intéressante la vidéo, très claire: le totalitarisme s’introduit là encore, et ceux qui ne sont pas avertis vont tomber de haut d’ici quelque temps! Nous arriverons bientôt avec ce gouvernement à ne plus participer aux élections que si nous sommes d’accord avec lui…Alors c’était vraiment nécessaire de conditionner les enfants dès leur plus jeune âge…Effrayant, mais prévisible. Les parents n’auront bientôt plus leur mot à dire non plus à propos de leurs enfants…Ils seront vaccinés de force dans les écoles sans prévenir! les filles mises sous contraception, ou avortées sans que les parents soient au courant…Il faut dire que les gouvernements précédents ont ouvert la porte! Mais il est toujours temps de s’y opposer même si la loi est déjà votée…ne serait-ce que pour mettre en garde le futur gouvernement.