Avec l’autorisation de l’expérimentation de 3 salles de shoot, la France fait un pas de plus vers la faillite morale ! Ce gouvernement de gauche met bien tout en oeuvre pour conduire notre pays vers sa perte, économique, sociale, morale et culturelle. Plutôt que d’investir dans la prévention et mettre toute son énergie pour que nos compatriotes les plus fragiles ne tombent pas dans la drogue, nous investissons dans des lieux dits propres et sécurisés pour éviter les overdoses… on croit rêver !
En France la vente et la consommation de drogues sont interdits, mais on peut consommer des drogues dures, officiellement, dans des salles de shoots publiques !
En France je peux faire de la prison pour trafic de drogue, mais les personnes droguées peuvent consommer librement dans une salle de shoot !
En France le parlement s’apprête à instaurer le paquet de cigarette neutre, car fumer est mauvais pour la santé, mais il autorise l’ouverture de salles de shoot pour se piquer aux drogues dures en toute impunité !
Bref, une fois de plus ce gouvernement fait tout à l’envers … Hasard du calendrier ou pas, le même jour de l’annonce de ces salles de shoot pour 800 millions d’€uros par an, la modulation des allocations familiales entre en vigueur pour une économie du même montant. Cela signifie donc que l’on utilise la suppression des Allocations Familiales à 500 000 familles pour financer les salles de shoot !
La faillite morale vient s’ajouter à la faillite économique, sociale et culturelle… bel héritage du gouvernement Hollande !!