Le président de la République a donc promulgué la Loi instaurant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. Certains y voient une avancée de la société française, d’autres (peut être plus nombreux) un dangereux virage, impliquant un profond changement de notre modèle de société.
Cette loi étant adoptée (et validée par le conseil constitutionnel), elle est parfaitement légale mais mauvaise et néfaste pour notre société :
– Mauvaise car elle est anti écologique en niant la complémentarité des sexes sur laquelle la nature c’est construite
– Mauvaise car il s’agit d’une loi qui ouvre à toutes les pratiques d’assistances médicales (PMA) et automatiquement à la procréation entre personnes de même sexe (GPA), par le seul fait du principe d’égalité exprimé par la loi.
– Mauvaise car elle ouvre la porte à la marchandisation de l’enfant et à la chosification du corps humain.
– Mauvaise car elle ouvre la porte à un nouvel esclavage des femmes qui loueront leur utérus dans le cadre de la Gestation pour Autrui (pratique déjà en vigueur : www.meres-porteuses.com)
Il est facile de se rendre compte que ce n’est pas l’homosexualité qui est en cause, mais bien le choix de la Société de demain dans laquelle vivront nos enfants. Il me semble donc de mon devoir de résister !