Comment ce fait-il que les élus de gauches soient contre les commerçants, les entrepreneurs et les chefs d’entreprises ?
J’en viens à me demander s’ils ne les considèrent pas comme des suspects ou des délinquants en puissance ! Tout est fait pour les décourager : démarches administratives et taxes de plus en plus lourdes, coût du travail élevé, imposition maximale…
Qu’on se le dise, nos commerçants, artisans, et entrepreneurs en tout genre sont des créateurs de richesse et les seuls à créer de l’emploi. Par ailleurs, une ville sans commerçant, est une ville morte ! Pourquoi donc la ville d’Angers sort-elle, en pleine crise économique et 1 an après les travaux du tramway, cette taxe trottoir qui pourra s’élever jusqu’à 13 000€ par an pour les commerces (souvent de bouche) qui ont le plus d’emprise sur l’espace public ?
Si c’est la mort des commerçants et donc du centre ville d’Angers que vous voulez, continuez messieurs vous êtes bien partis !!
Libérons les entrepreneurs de ces lourdeurs insupportables, confirmons la TVA sociale pour baisser le coût du travail et disons haut et fort que seule les PME et les TPE sont créatrices d’emplois.
Depuis que ce gouvernement est en place, j’éprouve de la honte. Celle d’être français. Mais je suis fier d’appartenir à l’opposition formée par l’Ump. Ne lâchons rien durant tous ces prochains mois. Quand je lis votre article, je me dis que cette gauche se révélera être la tueuse de bon nombre de français. J’avais lu un article dans Le courrier de l’Ouest à propos du sujet de votre post. Pendant la lecture de la publication, ma tête n’arrêtait pas de se déplacer de droite à gauche. Un tic symbolisant le choc de ce que je lisais. J’ai été commerçant, je suis solidaire de ces gens qui participent à l’économie de notre pays. Je pensais que cette gauche qui se vante de tant de normalité, faisait elle aussi vivre ces gens…