A l’heure ou les heures supplémentaires, qui concernent 9 millions de français, viennent d’être refiscalisées, les députés de gauche viennent de rejeter la proposition de fiscaliser leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) qui s’élèvent à 6 412€ par mois. Cette fiscalisation obligerait à un contrôle des dépenses engagées par les députés, mais pour les députés PS, l’exemplarité et le changement, c’est pour les autres !!
Plusieurs millions de salariés risques de voir leur salaire net baisser de 100 à 200€ par mois car leurs entreprises (souvent des PME) n’auront pas la capacité financière de payer ces nouvelles charges. Ajoutez à cela 2 ou 3 points de CSG en plus, l’augmentation rétroactive du prix du gaz et celle à venir de l’électricité… les impôts et le boulet fiscal pour les ménages c’est maintenant !!
.
Je savais que la gauche ne tarderait pas à montrer son vrai visage. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Malheureusement l’information que vous reléguez ici n’est pas révélée au grand public. Les médias sont nombreux à la taire. Les médias de gauche du moins… Et comme ils sont nombreux, forcément. Les cachoteries aussi, c’est maintenant !