A quelques heures du 1er tour de ces élections législatives, l’heure du choix a sonné… Il nous faut maintenant choisir les députés qui vont accompagner le Président de la République dans les réformes qu’il nous faut absolument mettre en oeuvre dans les 5 années qui viennent.
Faut-il donner une majorité absolue à Emmanuel Macron, donc lui signer un chèque en blanc, quelque soit les convictions des candidats En Marche, ou faut-il mettre à ses côtés des hommes et des femmes qui ont à coeur de réformer notre pays ?
Pour ma part je fais le choix de cette deuxième solution ! Après 23 ans d’expériences en entreprises, j’ai le souhait de porter les réformes dont la France a besoin. Vous pouvez compter sur ma détermination pour que ces réformes se fassent. Nous devons penser, avant tout, à l’intérêt supérieur de la France.
Arrêtons les querelles stériles de partis et proposons à chacun une nouvelle raison d’espérer dans l’avenir. Comme député, je veux travailler à vos côtés pour bâtir un projet politique qui nous permette de regarder l’avenir avec confiance et enthousiasme. . Je veux que nous redevenions fiers de notre pays et des richesses de notre territoire.
Je veux une politique qui libère les initiatives et fasse confiance à ceux qui osent, qui entreprennent et qui agissent, en supprimant les normes et contraintes administratives inutiles et décourageantes.
Pour entreprendre ces réformes dont nous avons tant besoin, il nous faut regarder la réalité avec un œil neuf, sans idéologie aveuglante ni esprit partisan. Soyez assurés de ma volonté de réformer notre pays, dans un esprit constructif !