La 1ère des justices n’est-elle pas la vérité ? Alors demandons à l’un de ses plus fidèles représentant de dire la vérité à ses électeurs. Dans le cadre du non cumul des mandats, demandé par le PS, quel mandat M. GOUA va-t-il abandonner ? La mairie de Trélazé (et donc la vice-présidence d’Angers Loire Métropole) ou son mandat de député ? Dans le premier cas, il est important que les habitants de Trélazé sachent qu’ils peuvent perdre leur maire. Dans le second, c’est sa suppléante qui se présenterait à nos suffrages, et plus le titulaire.
Concernant la jeunesse, il est très louable de vouloir donner plus de place aux jeunes, et leur permettre de rentrer plus rapidement sur le marché du travail, avec une formation adaptée. Cette volonté doit aussi être traduite dans les faits. Monsieur GOUA, est-ce laisser place à la jeunesse que de vouloir être aux affaires jusqu’à 77 ans ?
Cohérence, confiance et bon sens sont les qualités que je souhaite incarner par ma candidature !
C’est quoi ces articles !!! Vous appelez à la vérité, très bien. Alors comment se fait il que vous vous proclamiez le candidat du rassemblement de la droite et du centre alors que l’on découvre plusieurs candidats de la droite et du centre sur cette circonscription ??? Vous n’êtes pas capable de rassembler votre famille politique….
le nouveau centre, l’alliance radicale et centriste, le front national, le modem, l’alliance royal…
Au lieu de taper sur le candidat PS, rassembler les composantes de la droite et du centre !!
Bonjour Monsieur,
Comme vous le savez, le centre aujourd’hui n’est pas monolithique et comprend plusieurs réalités.
Le nouveau centre, le Parti Radical, le CNIP, et France écologie sont des composantes du centre. J’étais, par ailleurs, tout à fait disposé à porter les couleurs de l’Alliance Centriste, mais les guerres de chapelles ont eu raison de ce ralliement.
Je ne crois pas que beaucoup de candidats soit en mesure de proposer une rassemblement de 8 partis différents. Cela n’est donc pas un simple mot.
Enfin, je n’ai jamais caché le fait que mon adversaire est la gauche et non d’autres composantes de la droite ou du centre.
Bien à vous
Maxence HENRY