Ce dimanche 6 Mai, le peuple français s’est exprimé. Sa décision étant souveraine, nous devons la respecter aussi grande soit notre déception.
Cependant, je ne crois pas que les français souhaitent donner carte blanche à la gauche pour diriger le pays ! Le peuple de France veut pouvoir bénéficier d’un contre-pouvoir, autant au niveau économique, social que politique. Aujourd’hui, le seul contre-pouvoir politique possible se trouve à l’Assemblée Nationale.
Si l’Assemblée Nationale passe à gauche, toute la France sera aux mains de la gauche : La présidence, les 2 chambres, les régions, la moitié des départements et toutes les grandes villes. Aucun contre -pouvoir ne serait alors possible. Pour cette raison, il nous faut gagner les législatives des 10 et 17 juin prochains. Vous pouvez compter sur moi pour mettre toute mon énergie, ma détermination et mon espérance dans cette campagne.
Si je suis élu le 17 juin prochain, je serai un député qui se consacrera 100% à son mandat, tant les défis qui nous attendent sont majeurs pour la France. Je serai une vigie attentive afin de repérer les obstacles et tout mettre en oeuvre pour que le navire France trace une route qui redonne confiance et remette les femmes et les hommes au coeur.
Bonjour Maxence,
super que vous vous presentiez, il manque plus que le logo du rassemblement bleu marine pour representer toutes les droites ! Par contre pour info il y a une faute d’orthographe a la premiere lige de votre speech: le peuple francais S’EST exprime…
Bon courage,
Alexis Roblin
Merci Alexis pour vos encouragements et pour votre vigilance…cette faute nous avait échappé.
Bien cordialement
Maxence
pourquoi pas:)