Je suis très heureux d’être aux cotés de Christophe Béchu à l’occasion de cette campagne municipales 2014. Après 37 ans de gouvernance à Gauche, Angers à besoin d’un nouveau souffle pour retrouver la place et la notoriété qu’elle mérite !
Chaque jour qui passe nous montre combien l’équipe en place est totalement coupée des angevins, à bout de souffle et repliée sur elle même. S’il en était autrement, la ville n’aurait pas perdu 4 000 habitants en 10 ans et le taux de chômage ne serait pas passé au dessus de la moyenne nationale. Par ailleurs, l’état des rues et des trottoirs montre bien que seuls les grands projets pharaoniques intéressent le maire sortant.
Après 4 semaines de porte à porte, je confirme que les angevins demandent l’alternance et veulent une équipe qui soit proche d’eux et à leur écoute. Angers pour Vous, la liste conduite par Christophe Béchu, est composée à 50% d’hommes et de femmes issues des quartiers et de la société civile (et 50% issus de l’UMP, du Modem et de l’Udi).
Pour ma part, si les angevins nous font confiance pour gérer la ville, je serai adjoint au Maire en charge des personnes âgées et du quartier Justices, Madeleine, St Léonard, quartier sur lequel je vis depuis 10 ans.
Je vous invite à découvrir le projet que nous portons pour l’avenir d’Angers En cliquant ici
bonjour j’ai lu votre projet c’est bien beau les commerçants ce n’est pas que le bd foch et la place du ralliement descendez rue boisnet et rue du port de l’ancre ou on ne vient jamais et on ne prend pas de photos quartier moins joli et on sent fou complètement mon mari étant restaurateur à invité le maire a venir voir et discuter et diner cela fait deux ans j’attend toujours car les petits commerce sa leur est égale je suis pas bécam ou galloyer etc on va ou y’a de l’argent et bien d’autre chose avant de voter faudrait me convaincre?
Merci pour votre message. Vous avez tout à fait raison, l’équipe municipale actuelle n’en a rien à faire des commerçants… ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle a réussi à se les mettre tous à dos !!
Les commerces sont pourtant le poumon d’un centre ville. Pas de commerce, plus de vie et plus de lieu de socialisation pour de nombreuses personnes. C’est la raison pour laquelle nous voulons stopper le développement de centres commerciaux afin de favoriser les commerces de proximité et redynamiser ainsi le centre d’Angers, qui ne se limite pas au Bd Foch, vous avez raison. Je reste à votre disposition pour en reparler avec vous si vous le souhaitez.