Il est stupéfiant de voir combien les élus socialistes deviennent schizophrènes ! Le premier d’entre eux, Marc GOUA, constate (dans la courrier de l’Ouest du 13 décembre 2013) l’échec de la politique du gouvernement en matière d’emploi, mais oublie de dire qu’il est le premier à avoir voté toutes les lois socialistes depuis 2012, et particulièrement celles concernant l’économie.
Je comprends qu’il soit difficile de constater l’échec de sa politique, mais il serait de bon ton de ne pas oublier que les lois incriminées ont été votées par les députés PS, qui, une fois dans leurs circonscriptions se plaignent des 20 à 25 demandeurs d’emploi en plus par jour dans leur commune ! C’est bien cela que l’on appelle l’arroseur arrosé, non ?
Il serait donc temps que les députés PS et le gouvernement se rendent compte de l’échec de leur politique depuis 2 ans. Oui Marc GOUA à raison de dire que la situation est insoutenable et qu’elle devient explosive ! A qui la faute ?
De deux choses l’une, soit les socialistes sortent de leur aveuglement idéologique, soit effectivement ça peut exploser… comme le dit le député PS du Maine et Loire.