J’ai annoncé ce matin le nom de ma suppléante : Charlotte CARSIN qui est vigneronne à St Aubin de Luigné. En choisissant une femme de la société civile et représentante du monde rural et agricole, j’ai voulu signifier l’importance de maintenir un équilibre Urbain / Rural sur la circonscription. Par ailleurs, je souhaite m’appuyer sur Charlotte pour traiter tous les sujets liés à l’agriculture et à la ruralité car je considère que c’est ceux qui font qui savent !
Rien ne vaut de vivre les réalités d’une exploitation pour parler en connaissance de cause… Il y a ceux qui font et ceux qui disent savoir !!
Mais je laisse Charlotte Carsin se présenter à vous…
« J’ai 42 ans, je suis mariée et maman de 4 enfants. Avec mon mari, j’ai repris il y a 9 ans un domaine viticole à Saint-Aubin-de-Luigné. Je suis également engagée dans des associations qui soutiennent la voie de l’agriculture biologique.
Diplômée d’une école de communication et d’un master de gestion, j’ai la chance d’exercer un métier qui me passionne, au sein d’une région dont les paysages m’émerveillent.
Je ne suis engagée dans aucun parti politique et choisis de soutenir un projet qui respecte l’humain dans sa vie familiale, professionnelle et sociale, dans son environnement et favorable au rayonnement de notre pays.«